EVENEMENTS

# RIDERétro Ardenne # Ardenne Gravelride

contact les escapades d'Eugène

Pour les femmes, foulards, gants en filet, socquettes blanches ou bas ajourés, corsages à épaulettes, manches bouffantes, bâtons de rouge à lèvres, pommettes rehaussées de fard, jupe plissée, rubans, broches, turbans, poudriers… vous aurez l’embarras du choix.

Pour les hommes, casquettes, tricots de peau, pantalons à pinces, velours côtelé ou tweed élimé, galurin, chandails, gilets de laine ou de soie, ornementation rayures ou carreaux, mocassins cirés, pochettes, bretelles, montres à gousset, étui à cibiches, sans compter l’infinie déclinaison d’une pilosité à tailler et dessiner, n’en jetez plus. Se plier bien sur au jeu de photographes qui immortaliseront les costumes les plus imaginatifs.

RIDERETRO ARDENNE

Riderétro Ardenne

« Il faut que tout change pour que rien ne change » comme on dit dans Le Guépard.

Dans la bouche de Delon, chez Visconti, ça a de la tronche, cette jolie dialectique bien troussée… Eh bien cette année, pour la cinquième édition du Ride Retro, on fait tout le contraire puisque… on ne change rien ! 

Lire la vidéo

Ardennes gravelride summer

La forêt, lieu mythique par excellence, et les formes mystérieuses de la nature ont soufflé aux oreilles des hommes des histoires merveilleuses.

Le Château du Diable à Roc La Tour, les Dames de Meuse à Laifour, les Quatre Fils Aymon à Bogny-sur-Meuse, les Rièzes de Rocroi :

des sites exceptionnels pour les plus célèbres légendes des Ardennes.

evenements

ARDENNES GRAVELRIDE AUTUMN

La forêt est un écosystème qui fait surgir les mythes et les légendes.

Comme si ce mélange d’ombres et de lumières invitaient l’imagination
à produire des histoires, à échafauder des chimères.Qui s’y perd n’en revient jamais tout à fait le même. Et vous, serez-vous toujours exactement les mêmes après avoir cheminé avec moi dans les sentes, les laies et les layons ?

Lire la vidéo